9   +   2   =  

Traquer  le point la zone G   chez la femme

Depuis des siècles, selon les civilisations, il peut-être nommé aussi  « la perle noire », « la belle folle », « le clitoris  interne ».  C’est en 1944  que le médecin Grafenberg  lui donnera l’initiale de son  nom.

Trouvez le chemin du plaisir par l’amplification du point G relève t-il du fantasme ou de la réalité ?  Pourquoi cette zone érogène  fait-elle tant parler d’elle ?

Mystérieux, fascinant et pourtant il n’est pas un mythe, croyez-moi !

Chaque femme étant unique … reste à trouver le votre, pour atteindre cette jouissance suprême.  Comparé à l’orgasme clitoridien  celui-ci est  plus voluptueux et durable .  Sachez que votre potentiel érotique se travaille …   Explorez vos parois vaginales, repérez-le, apprivoisez-le et stimulez-le !  Plaisir absolu à la clé.
http://dai.ly/xcc50c

L’orgasme féminin 3/4 : Le point G par Pratiks

Point G: boostez votre érection

La sexualité masculine ne se résume pas qu’au  pénis ! Votre corps recèle des zones érogènes à apprivoiser. D’autres domaines sont aussi réceptifs : le frein, le périnée et la prostate.

Comme les femmes, les hommes aussi ont un point G   appelé « la glande de la prostate »  (ou point P).  Longtemps ignoré, le sas d’entrée du plaisir masculin est aujourd’hui dévoilé et localisé. Il s’agirait d’une petite zone érogène située près de l’urètre et de la prostate, accessible au toucher. Quand le point G est lubrifié et stimulé il peut procurer des orgasmes étonnants,  voir même explosifs,  à se tordre de plaisir, beaucoup plus que par la masturbation.

C’est dans une ambiance chaleureuse et coquine que réside le succès pour envoyer votre homme en extase orgasmique.

06b87ec9

Le rôle du partenaire

Voulez-vous avoir le souffle coupé … en redemander encore et encore ?

Dans ce cas laissez votre partenaire vous doigter tout en douceur et masser votre prostate.

Dernière petite astuce : la plupart des hommes deviennent … fous de plaisir  quand on titille simultanément leur prostate et leur pénis !    A bon entendeur…

C’est dans une ambiance détendue, chaleureuse et coquine que réside le succès pour envoyer votre homme en extase orgasmique.

A vous maintenant de tester, que ce soit en couple ou en solo pour découvrir de nouvelles sensations !  Qui sait vous deviendrez peut- être accros ?

tumblr_n0sylwHZA91sbitb2o1_400

Mon avis :  ne vous acharnez pas sur ce point G qui fait fantasmer mais ne mène pas à l’orgasme aussi souvent qu’on le croit !

 Soyez le premier à laisser vos commentaires sur le sujet.