Qui n’a jamais rêvé de voir un journal de 20 heures avec une présentatrice tv nue ? Nous avons tous imaginé Claire Chazal nue à un moment ou à un autre, inutile de se mentir.

La bonne nouvelle c’est qu’il existe aujourd’hui un programme TV qui s’appelle Naked News et qui vous propose chaque jour un journal d’acutalité tenu par des présentatrices tv nues.

En plus d’être nues, les présentatrices TV sont très sexy.

Naked News Qu’est-ce que c’est ?

Chaque émission commence généralement avec les présentatrice télé habillées, puis au fur et à mesure que le programme avance, les animatrices tv se déshabillent pour finir complètement nue à la télé.

Une experience terriblement excitente, surtout lorsque l’on admire le sérieux que ces femmes sont capable de garder alors mêmes qu’elles apparaissent entièrement nues en direct devant des miliers de téléspectateurs.

Chaque jour, le programme est découpé en 4 ou 5 vidéos différentes à chaque fois avec des animatrices différentes.

On retrouve généralement la jolie Eila Adams, qui s’occupe généralement de la rubrique Sport. ( A droite sur la photo ci-dessous )

Cliquez ici pour accéder à Naked News

Eila Adams à droite

On retrouve également la jolie Frankie Kennedy ( à gauche sur la photo ci-dessous ), Frankie Kennedy nue s’occupe généralement des interviews de célébrités et elle participe également à certaines séances de Yoga.

Frankie Kennedy nue à Gauche et Jordan Skye à droite

On ne se lassera jamais des émissions présentées par la très jolie et très naturelle Alana Blaire. Alana Blaire est une Italienne / Canadienne de 24 ans avec une forte personnalité. Elle a grandit dans un milieu plutôt conservateur dans l’Ontario, elle est devenue mannequin et a commencé à poser nue pour se rebeller.

Alana Blaire nue dans Naked News

Alana Blaire donne une interview nue sur la plage.

Chez Bonsoir Mademoiselle on est tout particulièrement fan d’Elise Laurenne et de ses seins énormes. La jolie brune n’hésite pas à donner des interview entièrement nue dans la rue, et ça ça exiterait même un prêtre. Une présentatrice tv nue comme on les aime !

Dans Naked News, Elise Laurenne ne laissera personne indifférent, surtout lorsqu’elle donne des cours de danse  !

Vous pouvez retrouver toutes ses émissions ici : Naked News Elise Laurenne

Une autre présentatrice tv nue qui nous a véritablement tapé dans l’oeil, c’est la jolie brune Kylie. On avait véritablement lorsque la demoiselle avait donné des cours de Yoga totalement nue. ( première photo ) On en a encore des frissons.

Kylie est une jeune demoiselle qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à se promener entièrement nue dans la rue tout en allant interviewer des inconnus subjugués par sa nudité. Bref, lorsque Kylie présente le journal TV nue, nos yeux rougissent.

Kylie lors d’un cours de Yoga.

 

Kylie interview deux inconnus toute nue.

Une chose c’est sût c’est que si vous trouvez que l’actualité est trop sombre et déprimante, on vous recommande à 100% Naked News. Chaque jours 5 reportages présentés par des présentatrices tv nues et sexy, ça remet du soleil dans les coeurs comme on dit !

Cliquez ici pour accéder à Naked News

Non content de proposer un contenu à propice aux rêves, Naked News vous permet véritablement de suivre l’actualité de manière tout à fait sérieuse. Les informations sont toutes vraies, exactement comme un journal de 20 heures, mais avec des filles nues derrière la cmaéra.

Depuis sa création il y a quelques années déjà, Naked News a déjà accueuilli plus de 60 présentatrices qui sont toutes passé nues derrière caméras. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que toutes les archives sont disponibles, lorsque vous vous abonnez à Naked News, vous aurez immédiatement accès à plusieurs IOannées d’archives. De quoi vous occuper pour plusieurs années !