Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 0   +   6   =  

Marisa Papen est une mannequin belge qu’on ne se lasse plus de voir toute nue. Il est d’ailleurs assez difficile de voir Marisa Papen autrement que toute nue. Elle s’est d’ailleurs récemment fait supprimer son compte instagram à cause de ses photos où elle apparaissait toute nue.

Elle a visité plus d’une cinquantaine de pays et à chacune de ses destination Marisa s’est faite photographiée dans le plus simple appareil. Certains la considère comme la mannequin la moins pudique d’internet.

Une destination de trop

Si St tropez ne pose aucun problème pour poser nue en public, la demoiselle a connu une drôle de mésaventure l’année dernière.
Alors que Marisa Pappen posait nue en public en Egypte elle a été repérée par les habitants du coin qui ont immédiatement appelé la police ce qui lui a quand même coûté quelques jours d’emprisonnement…

Instagram n’aime pas Marisa Papen nue

Malgré sa popularité sur Instagram, le réseau social de Mark Zukerberg a décidé de lui supprimer son compte car les photos qu’elle postait étaient trop osées. Pour rappel, instagram interdit la nudité sur sa plateforme d’une manière très radicale et extrême.

Même si des progrès ont été fait, montrer un téton par transparence sous un tshirt mouillé peut vous couter un compte Instagram !

Les photos de Marisa Papen toute nue

En tout cas, Marisa était en vacances à St Tropez récemment et en a profité pour se mettre toute nue en public. Sur la plage, dans un bar, dans une tour de contrôle… Bref, Marisa est tout le temps à poil pour nous faire saigner du nez. On vous laisse admirer !