Abordons ensemble un vaste sujet qui n’est plus tabou de nos jours. Marché très lucratif, en perpétuelle croissance et nouveauté, les sextoys sont devenus très accessibles. Ils sont partout, nombreux et glamour. Vous connaissez tous et toutes le canard coquin, les boules de geisha, la brosse à dents orgasmique et autres vibromasseurs …Utilisés en plaisir solitaire ou instant ludique et coquin à deux pour pimenter vos soirées intimes.
Ils stimulent tous vos sens
Les sextoys nouvelles générations ont évolués dans leurs rôles, formes, concepts, exigences, créativité, innovation … Ils ne sont plus cantonnés à stimuler que les parties intimes ; des fonctions massantes, lubrifiantes, sensorielles leurs sont attribuées sur tout le corps (couleur, saveur, texture, température).
Mettez vos sens en éveil !
Sextoys ou pas sextoys …. Votre avis ?
L’industrie du sexe multiplie les trouvailles
Surprise imprévue … Ce sextoy qu’on attendait pas !
10 modes de vibrations au choix sont possibles.
Ce vibromasseur fabriqué en silicone extra doux et étanche est un stimulateur de sexe oral « imitant les mouvements de la langue ». Procurant un tourbillon orgasmique, les femmes clitoridiennes vont l’adopter. Pourquoi ne pas l’essayer sur les testicules ou le scrotum de Monsieur ?
Sextoys insolites qui vont épicer vos ébats
Le mois dernier a eu lieu à Las Vegas le salon Adult Entertainment Expo qui dévoilait toutes les nouveautés sexuelles et accessoires étonnants à venir.
Petit tour d’horizon des trouvailles originales de l’exposition.
The Real Doll est la nouvelle poupée gonflable la plus réaliste du marché.
CybOrgasMatrix, la poupée gonflable 2.0
L’érotisme et les nouvelles technologies ont imaginés ces poupées High Tech :
“En gel élastomère, elles sont équipées d’un moteur pelvique et d’un microphone, et imitent la voix et les mouvements humains“.
Excitant ou inquiétant ?
Vous connaissez la Magic Ball, grosse boule présente chez le kiné et en salle de sport. Idéal pour une partie de jambes en l’air. Si vous aimez allier sexe et fitness, n’hésitez plus !
Après la fontaine de chocolat, dans laquelle on trempe ses fruits, voici la fontaine de lubrifiant, dans laquelle tremper sa banane. Plaira sans aucun doute aux excentriques !
Un sextoy dans mon smartphone
Présente au Salon, l’application érotique Adult Draw est téléchargeable sur l’Apple Store. Les dessins sont très coquins et les mots proposés plutôt « chauds ».
The Hydromax est une sorte de pompe à placer sur le sexe masculin permettant d’augmenter sa taille. Utilisable dans le bain ou sous la douche. Fini les hommes complexés !
À l’heure du tout-connecté … On n’arrête pas le progrès en matière de jouets sexuels physiquement intelligents mettant tout en œuvre pour nous exciter et venant révolutionner notre conception du plaisir.
Quand vient le temps de tester, je suis toujours prête…
A l’occasion de la St Valentin, je viens d’acheter un nouveau sextoy, je compte bien m’amuser et prendre pas mal de plaisir ! Personnellement, je trouve que l’ère des sextoys est formidable et que l’on se doit d’en profiter ! Utilisé de temps en temps cela pimente les ébats amoureux … Ne pas perdre de vue qu’un jouet reste un jouet en aucun cas il “remplace” mais il peut compléter et accompagner, par exemple lors des préliminaires.
Femme moderne je suis sensible à la question du plaisir, d’exprimer ma sensualité et c’est un épanouissement pour mon couple que de pouvoir jouer, se découvrir, inventer des jeux… sans rougir.
Et vous ? Choisissez le sextoy qui va vous faire vibrer .
A vos marques, partez !!!!
3 Comments
Johnk79
Mai 15, 2014 at 11 h 56 minWow, superb blog layout! How long have you been blogging for? you made blogging look easy. The overall look of your website is wonderful, let alone the content! bekekeadgegd
Emelyne
Mai 15, 2014 at 18 h 23 minGood evening,
Thank you for your compliments and encouragements!
Several years were needed.
See you soon Johnk.
Emelyne
Mai 15, 2014 at 18 h 27 minGood evening,
Thank you for your compliments and encouragements!
Several years were needed.
See you soon Johnk de la part de ” BonsoirMademoiselle “