Aller à la barre d’outils

Les poupées sexuelles : bientôt des partenaires interactives ?

Les progrès dans l’univers de la « Sextech » ne cessent de se concrétiser. Depuis l’avènement des poupées sexuelles il y a peu, les scientifiques travaillent à la création de poupées sexuelles capables de vous accompagner au-delà du lit, et d’être présentes dans la vie quotidienne, comme un partenaire à part entière. Vous pourrez désormais partager le quotidien de votre poupée sexuelle et inversement, grâce à l’intelligence artificielle. Nous vous en disons davantage !

Un marché en constante évolution

Le marché du sex-toy connecté représenterait environ 30 milliards de dollars chaque année, selon les chiffres du quotidien britannique The Guardian. C’est un marché qui retient particulièrement l’attention des Français, puisque selon l’IFOP, un Français sur quatre a fait usage d’un sex-toy au moins une fois au cours de l’année 2016. Mieux, cette expérience est loin d’être ponctuelle ou sporadique pour de nombreux Français et Françaises. D’un autre côté, Marc Dorcel a lancé en 2017 son incubateur d’entreprises dénommé « Dorcel Lab » pour le financement de projets en allant dans le sens du développement d’applications, de sex-toys et de la VR dans l’univers X. Autant de faits qui témoignent, vous en conviendrez, de l’ampleur que prend le marché de la technologie du sexe.

Pour Noël Sharkey, professeur en intelligence artificielle, ceci n’est qu’un début, étant donné l’inventivité dont fait preuve le secteur, afin de concevoir des outils et notamment des poupées sexuelles réalistes et performantes. La création d’une poupée sexuelle dotée d’un point G par l’ingénieur espagnol Sergi Santos en dit long sur les objectifs que visent les acteurs de la Sextech. Grâce à des capteurs présents sur ses zones érogènes, la poupée réagit à vos caresses en émettant des sons. De même, les nombreuses variétés de poupées sexuelles disponibles sur le marché français, chez des acteurs comme Poupée Doll France par exemple, attestent de la révolution que connaît le secteur.

 

L’IA dans la conception de Sexdoll

Vous ne le saviez peut-être pas, nous vous informons donc. Désormais, vous pourrez avoir des poupées sexuelles qui vous seront utiles au-delà du plaisir sexuel, et seront pour vous de véritables compagnes de vie. Une telle avancée a été favorisée par l’intelligence artificielle, qui pousse de plus en plus les limites de l’inventivité humaine. La montée en puissance de la dissonance cognitive gagne du terrain, et vient encore renforcer cet état de choses.

Il s’agit d’un attachement aux machines, qui va bien au-delà d’une lubie enfantine, et s’empare des adultes. Dans son livre « Le jour où mon robot m’aimera », le Dr en psychologie Serge Tisseron affirme en ce sens « on a beau savoir que ce sont des machines, on ne peut pas s’empêcher de développer avec elles la même relation qu’avec les humains, et croire qu’elles ont des émotions ». Pour lui, le développement des robots sexuels humanoïdes et intelligents rendra la dissonance cognitive relative ; « On crée un ersatz de l’humain, le programme est si personnalisé selon nos goûts que l’illusion est parfaite. Le robot flattera son propriétaire bien mieux que les autres humains, ce qui peut pousser à un isolement social ».

L’ingéniosité des programmeurs et ingénieurs de la Sextech va plus loin que vous ne l’auriez imaginé. La filiale britannique d’Al-Altech, Cloud Climax, travaille actuellement sur la création d’une poupée sexuelle du nom de « Emma ». Emma sera capable de bouger les bras et les jambes. Mieux, elle pourra respirer grâce à une cavité thoracique et à l’intelligence artificielle. Il est prévu qu’Emma puisse mémoriser votre personnalité, afin que vos relations soient des plus humaines. Ce prototype à venir sera une version améliorée de celle déjà existante. Vous aurez le choix entre un large éventail de visages et de corps, afin que votre poupée sexuelle soit autant que possible à votre goût.

La Chine, un acteur majeur des avancées en Sextech

La Chine fabrique plus de la moitié des jouets sexuels produits dans le monde. Dans le pays, le secteur de la Sextech emploie environ un million de personnes, pour un chiffre d’affaires autour de 6,6 milliards de dollars. Nous vous faisons part de ces chiffres, afin de vous faire remarquer combien la Chine est déjà présente sur ce marché. Pourtant, les ingénieurs chinois travaillent encore au développement de nouveaux objets sexuels, dont les poupées sexuelles intelligentes.

Des entreprises chinoises s’inspirent des progrès de l’intelligence artificielle pour mettre à votre disposition des poupées très réalistes, capables de s’exprimer. L’objectif de cette avancée est de vous permettre non seulement de satisfaire vos envies sexuelles, mais également d’avoir de la compagnie, pour combler la solitude, dans l’éventualité où vous êtes célibataire. Ces poupées sexuelles sont également une alternative à l’assistance aux personnes âgées et handicapées.

Il s’agit d’un sujet qui est pris au sérieux en Chine, ou le déséquilibre hommes-femmes est flagrant. Pour les ingénieurs chinois, ces realdolls intelligentes peuvent permettre de régler des problèmes sociaux auxquels fait face la société chinoise. Avec ces poupées, vous pouvez avoir des conversations. Elles peuvent réaliser des tâches ménagères, jouer de la musique et même faire de l’assistance médicale à l’avenir.

 

Si le développement de ces poupées intelligentes a commencé depuis quelques années, vous devez encore patienter un peu pour les avoir sur le marché. En attendant, vous pouvez commander des poupées sexuelles sur mesure, selon vos préférences. Taille, grosseur, couleur de cheveux, taille des seins, quantité de poils pubiens, couleur de peau et des yeux, vous avez le loisir d’acquérir le type de poupée qui correspond le plus au genre de femme que vous appréciez en réalité.

Mais pour la plupart des programmeurs de l’univers de la Sextech, ces particularités que nous vous avons présentées plus haut sont ce qu’il y a de plus basique. Vous serez aussi certainement de cet avis. C’est justement pourquoi ils visent davantage l’intégration de l’IA dans la conception des poupées sexuelles. L’idée est qu’elles disposent désormais de reconnaissance vocale, d’expressions faciales complexes, ou même d’yeux capables de vous suivre lorsque vous êtes en leur compagnie.

By Vôtre Demoiselle

Vôtre Demoiselle ( Fondateur ) : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Sur Bonsoir Mademoiselle chaque jour, de nouvelles demoiselles vous apprennent la politesse.

Rejoignez notre Communauté de Célibataires

Faîtes votre première rencontre coquine dès aujourd'hui !

Subscribe to Gwangi

Gwangi offers you the opportunity to simply accelerate this process by finding out which is right for you and maybe find your life partner.

Register Now

• Tout droit réservé, BonsoirMademoiselle.fr @2020 •