Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 4   +   9   =  

Née en 1986, Amanda Wellsh est une mannequin brésilienne. Repérée dès ses 14 ans, la jeune femme gravira par la suite tous les échelons du succès. Amanda commence réellement sa Carrière internationale en 2005 puis l’interrompt en 2011 pour endosser le costume de mère et revient sur les devant de la scène en 2014.

Amanda Wellsh a terminé ses études en 2008 et a ensuite tenté une université, mais faute de temps le projet d’étude sera avorté.

Dans une interview, Amanda Wellsh a déclaré que sa condition de mère lui donnait encore plus de détermination dans son rôle de mannequin. Sa première fashion week à New York a été un véritable succès et la sublime brésilienne a su faire tourner tous les regards, mais pour Amanda ça sera toujours Family First !

La Brésilienne travail aujourd’hui pour l’agence de mannequin IMG Models agency à Londres et à New York où elle fait des unes de magazines, des vidéos promotionnelles etc… La demoiselle est déjà apparue dans de prestigieux magazines comme Muse, Vogue, Allure, H&m, Garage et a également été l’égérie de plusieurs marques comme Gucci, Jean-Paul Gautier, Lacoste, Mugler, Porsche, Tod’s et tant d’autres !

Voici aujourd’hui une galerie qui devrait vous faire tourner de l’oeil. Amanda Wellsh a récemment posé nue pour Lui Magazine et voici les photos.