0   +   2   =  

Natalia Andreeva voici un nom qui devrait dire quelque chose aux amoureux de football, en particulier aux Français !  (Champions du Monde quand même, si si )

C’est effectivement à l’occasion de l’ouverture du mondial en Russie que Natalia Andreeva, aussi connue sous le nom de Natalya Nemtchinova était apparue sur les écrans de télévision, arborant fièrement les couleurs de la russie. Elle a même été déclarée plus belle surportrice du mondial. C’est sur qu’avec ce genre de personnes dans les tribunes on aurait vous que la Russie aille jusqu’en finale !

La demoiselle possède plusieurs noms de scène comme par exemple Natalia Andreeva, Delilah G, Danica ou encore Natali Nemtchinova. Pourquoi autant de noms pour une même personne me demanderez-vous ! Et bien parce que depuis quelques temps la demoiselle participe à des films pornographiques.

Mais pas que ! Elle fait également de sublimes shooting photo comme celui qui suit, dans lequel Natalia Andreeva se pavane nue sous une légère robe jaune avant de s’exhiber complètement nue dans un champs de blés.