0 In SexyNews

Filmer ses relations sexuelles

Application nouvelle qui porte bien son nom  ” ” permettant de filmer ses ébats amoureux  aux porteurs de ces lunettes High-tech. Les Google Glass font déjà beaucoup parler d’elles, n’ont pas finis de nous surprendre et alimentent bien des fantasmes .

media_xll_6418741

Au cœur de l’action

Ces lunettes interactives synchronisées et contrôlées vocalement avec l’application sont portées par chacun des partenaires, pouvant ainsi donner libre cours à leurs galipettes, en s’immergeant dans l’action, pour filmer sans les mains en haute définition la scène torride sous divers angles. Les clips  vidéo éphémères sont stockés durant 5 heures sur un serveur protégé et sécurisé, après ce délai le contenu est effacé automatiquement. Ainsi les amoureux pourront obtenir le point de vue de l’autre et  revoir ensemble  leur partie de jambe en l’air  en toute tranquillité ; chacun pouvant voir en streaming, le sexe vu des yeux de l’autre.

Pour les jeux coquins

 “rendre le sexe plus excitant”.

Outre ces fonctions miroir, ces lunettes intelligentes peuvent contrôler l’intensité lumineuse pour favoriser une ambiance plus ou moins tamisée,  passer de la musique romantique grâce à la commande vocale, l’application peut aussi suggérer si on lui demande des  positions sexuelles  inédites  aux amants dépourvus d’imagination…

Les Google Glass pourraient être commercialisées pour le grand public en 2014 aux États-Unis. En France, aucune date de disponibilité ou prix de l’application  en version mobile pour iPhone et Android n’a été dévoilée pour l’instant… mais je pense pour bientôt !

 

 

Des lunettes à tout faire

Le lancement officiel  de la production de verres correcteurs personnalisés s’est déroulé en janvier lors du salon de l’innovation technologique à Las Vegas (CES).

Fabriquées par le géant américain Google  elles peuvent avoir des centaines d’applications et dans multiples domaines. A voir et produit à suivre …

Sérieux, parfois le progrès c’est assez flippant  quand même….On peut se poser des questions ?!

journee-mondiale-de-l-orgasme

Dans ce  monde  du divertissement pour adultes… ce gadget vous fait-il rêver ou non ?

Pourrons-nous faire des stages de prise de vue avant achat ?!!!

Garderiez-vous ces lunettes sur le nez pour faire l’amour ?

 

You Might Also Like