Quel plaisir de s’exhiber dans la nature avec le soleil pour témoin caressant nos parties intimes. En tout cas moi j’adore… et vous ?
En attendant les beaux jours d’autres femmes préfèrent volontairement s’exhiber en public au restaurant, dans la rue, dans les magasins, dans les transports ….Elles se font plaisir à nous montrer leurs parties intimes : seins, fesses, sexe . Toutes très excitantes ! Voyez-vous-mêmes ?
Pourquoi certaines femmes s’exhibent de nos jours et se dénudent si aisément ?!
Aujourd’hui les femmes se dévêtissent, se montrent nues par besoin « existentielle » par déracinement, défi, provocation … Les filles sont en manquent d’amour et veulent se servir de leurs corps pour séduire. On mise sur cet objet convoité pour se valoriser, plaire en correspondant aux critères de beauté, alors que celle-ci est intérieure. Tout a été mis en place petit à petit pour briser cette pudeur propre à la femme, une sorte de manipulation populaire, pour vendre une image; pour vanter soi-disant, des formes généreuses et sculptées. Quotidiennement nous sommes confrontés à un corps de référence imaginaire, idéalisé, inaccessible (mince, jeune, musclé…).
Par l’intermédiaire de canaux diaboliques : médias, télé, affiches, slogans et internet … qui nous formatent journellement en repassant en boucle cet état de pensée ! La valeur humaine ne se dégrade t-elle pas ?
Le corps est une machine vivante qui se métamorphose perpétuellement sous différents facteurs. A un moment donné une lueur de lucidité surgira, une prise de conscience, un revirement aura lieu pour cacher de nouveau son corps … Ne désespérons pas !
Que pensez-vous des femmes qui s’exhibent ?
Par jeu, par plaisir d’être observées, matées ou même par profession (stripteaseuses, gogo danseuses, actrices, mannequins photos…)
Dans ce comportement narcissique, c’est obliger/ contraindre/imposer l’autre à voir une nudité, qu’il/elle n’a pas forcément envie de voir par manque d’intérêt ou lieux inadaptés tout simplement. C’est aussi un manque de respect par rapport à ces personnes. Des lieux spécifiques existent pour cela !
Pour moi je suis plus réactive au plaisir de découvrir, d’imaginer un corps qui se dévoile à travers une robe flottante au vent ou un tee-shirt moulé … tout vrai regard n’est-il pas un désir ?
Relève donc de l’érotisme ce qui “suggère, suscite, révèle, accompagne” sans vulgarité ?
Qu’en dites-vous ??
No Comments