8   +   8   =  

Aujourd’hui Elisa Meliani fait tomber la culotte et même le soutif pour se retrouver toute nue devant l’objectif. Elisa Meliani est une mannequin francaise qui a su se faire une place dans le monde de la mode, notamment depuis que la soeur de Kim Kardashian a posté une photo d’elle nue sur son cheval sur son propre compte Instagram.

Elisa Meliani a également eu un joli coup de pub lorsqu’elle fut l’invité de Maitena Biraben sur le plateau du Grand Journal.

Depuis toujours, Elisa Meliani n’a pas peur de se montrer nue au grand publique. Après voir posé pour la marque de lingerie Aubade, pour Vice-Verso et même Clavin Klein, c’est cette fois-ci pour P Magazine que Elisa Meliani pose nue.

D’abord sans culotte avec une main timide devant le sexe, Elisa Meliani n’hésitez pas à tout enlever pour se retrouver complètement nue sous l’objectif avisé d’Emanuele Ferrari.

Comme toujours, on vous recommande chaudement de suivre la demoiselle sur Instagram @elisameliani . La belle top modèle partage souvent des clichés sexy en lingerie. Et comme c’est une adpete du mouvement “Free the niples” ( entendez ” liberez les tétons ” ), il lui arrive même se poser topless à la plage !

Bref on vous recommande à 200%