Edita Vilkeviciute est une mannequin qui nous vient de Lituanie. Probablement l’une des plus belle mannequin que vous verrez cette année. Son regarde ne vous laissera probablement pas indifférent, en tout cas nous, elle nous a fait un drôle d’effet.

Edita Vilkeviciute est née le 1er Janvier 1989. Comme de nombreux mannequins, Edita est tombé dans la mode un peu par hasard puisqu’elle a été repérée par une agence de Marketing alors qu’elle passait des vacances en famille. Edita Vilkeviciute stagne quelques années entre l’Espagne et l’Italie avant de véritablement percer en 2007 lors de son défilé pour Just Cavalli. Sa beauté, son aisance et son élégance n’ont laissé ce jour là, personne indifférent. Elle déffilera par la suite pour les plus grandes écuries comme Louis Vuitton ou encore Chanel.

Dans cette série de photos en noir et blanc, on retrouve la demoiselle dans un appartement sobre dans lequel Edita se déshabille sans jamais être vulgaire, avec une subtilité devenue probablement un peu trop rare ces derniers temps.

On vous laisse admirer par vous même les sublimes photos de Edita Vilkeviciute nue.

Et évidemment on vous recommande son compte Instagram :

https://www.instagram.com/edita_v_/