7   +   3   =  

Idée amusante, quoi qu’étonnante, il fallait y penser. On pourrait dire « le petit Robert »  du sexe en voiture : ce livre de poche nommé Carma Sutra on ne peut plus coquin, compile toutes les positions sexuelles pour faire l’amour dans une voiture.

carma-sutra-book-4

Avec le “Carma Sutra”, le sexe en voiture devient un jeu d’enfants

Ce guide disponible dans toutes les bonnes librairies, peut être dissimulé dans votre boîte à gants (en cas d’envie pressante), imbriquant la sagesse des anciennes pratiques sexuelles et la connaissance des voitures contemporaines. De la limousine en passant par le 4X4 ou la Smart, il y en a pour tous les goûts !  Chaque modèle de voiture à sa position idéale à adopter et ses possibilités.

Inutile de savoir parler l’Anglais, car cet ouvrage de 80 pages est copieusement illustré d’exemples concrets explicites.

Pimenter vos déplacements

En voiture, Simone !  Qui a dit que les trajets en voiture étaient longs et pénibles ? De quoi savourer une attente prolongée sur un parking ou tirer parti des embouteillages ou autres voyages.

Ce bréviaire du sexe peut se révéler très utile en apportant quelques conseils, afin d’éviter trop de contorsions et les lumbagos. Vous faire remarquer en klaxonnant par mégarde et de vous retrouver avec le frein à main dans le dos ou le levier de vitesse dans l’œil !

original

 

Un bon argument de vente

Des concessionnaires automobiles chinois pour écouler leurs stocks ont mis en place une stratégie commerciale en proposant une argumentation spéciale sexe. Ainsi, si vous êtes adepte du « missionnaire », ils vous conseillent d’opter pour une Mercedes-Benz. Si votre petit plaisir est moins conventionnel, vous serez plus à l’aise dans un confortable 4X4 Hummer. Un argument de vente comme un autre !

 

Quand ludique rime avec érotique

Le  Carma Sutra est votre passeport pour une expérience automobile érotique.

Vous avez envie de gâter votre dulcinée en lui offrant un petit moment polisson et insolite ? Nous avons peut-être ce qu’il vous faut, encore faut-il posséder une voiture !

L’aventure vous tente ?  Un petit conseil que je préconise,  même si celui-ci coule de source, mieux vaut s’organiser un moment intime à l’arrêt et à l’abri des regards. Il serait dommage de vous faire arrêter pour atteinte à la pudeur ! …   Chéri, ou as-tu mis les clés de la voiture ?