La chaise longue, cette invention digne des meilleures vacances, est beaucoup plus commode que la position sexuelle qui porte son nom. Mais le plaisir ressenti, surtout pour la femme, va bien au-delà des espérances. Comment tenter l’expérience d’une position difficile mais très enivrante ?
Attention, cette chaise longue ne reproduit pas le confort des sièges disposés au bord des piscines des hôtels luxueux. Même si le lit est un support agréable, c’est un autre voyage auquel cette position sexuelle convie ceux qui voudront bien s’adonner aux acrobaties de la chaise longue érotique.
Vous avez mérité une petite pause ? Utilisez votre amant comme transat humain et transformez votre petit somme en sieste crapuleuse… mais toujours les doigts de pieds en éventail.
A vous de jouer ! Elle : Installez-vous confortablement, adossée à un mur, les fesses légèrement surélevées (sur des coussins, par exemple) et posez vos deux pieds sur les épaules de votre amant. Maintenant, relaxez-vous. Lui : Assis sur le rebord du lit ou du canapé, écartez les jambes et penchez le buste vers l’arrière en appui sur les mains. Pliez les bras pour pouvoir vous baisser et vous redresser comme une chaise longue réglable.
Entre nous : Selon la souplesse de madame, à vous de choisir l’inclinaison idéale du transat. Penchez ou relevez plus ou moins vos bustes pour effectuer les réglages.
Et la tendresse ? Monsieur est occupé à vous faire du bien… Vous avez les mains libres pour vous occuper de lui mais vous n’êtes obligée de rien, n’oubliez pas que pour une fois, c’est vous, le pacha.
Vous allez adorer : Ni monsieur ni madame ne peut beaucoup bouger, il vaudra mieux onduler. Mais les frottements, la vue plongeante et les jambes serrées de madame mettront le transat… en transe !
Vous allez moins aimer : Attention à un “emboîtement” trop profond qui pourrait devenir douloureux et à un transat trop fougueux qui aurait envie de se plier en deux. N’oubliez pas, madame se repose !
No Comments