0 In Lifestyle

“Bikini Airline” investi 6,5 milliards de Dollars dans des Jets … Et des mannequins sexy

Bikini airline

Si pour vous aussi un trajet en avion quelqu’il soit, reste un moment long et rarement interessant ET QUE vous avez prévu de partir au Vietnam prochainement, cet article est pour vous !

La célèbre et très controversée compagnie Aerienne Vietnamienne “Bikini Airline”  vient tout juste de signer un accord avec Airbus et Boing pour l’achat de quelques avions supplémentaires. La premier ministre Français Edouard Philippe s’est d’ailleurs rendu à Hanoi pour boucler cet investissement de la firme Vietnamienne.

bikini airline vietjet air

Si vous ne connaissez pas “Bikini Airline”, il s’agit comme son nom l’indique d’une compagnie aérienne qui investi, comme toutes les compagnies aériennes, dans des avions. Mais pour se différencier de la concurrence et attirer quelques machos supplémentaire tout en s’offrant une belle promotion à la sauce Bad Buzz, Bikini Airline s’assure également les services de quelques sublimes mannequins en Bikini lors de ses vols.

Une stratégie qui rend tout le monde gagnant. Les médias ont une occasion sublime de béggayer quelques articles sur fonds d’égalité Homme-Femme, et la compagnie quant à elle s’offre la une de tous les journeaux.

La compagnie derrière Bikini Airline n’est autre que VietJet, et leur polititque commerciale semble impregnée de la maxim “Toute publicité est une bonne publicité”.

Et il faut reconnaître que cette stratégie du bad buzz fonctionne à merveille puisque la compagnie vient d’investir 6,5 milliards de dollars dans 50 A321 et 100 Boeing 737 !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply