Beyoncé et le sexe

Le sexe omniprésent. Est-elle trop explicite ?

Réjouissant ses fans par la sortie de son dernier album surprise qui a connu un succès phénoménal…Le temps de l’euphorie semble s’être estompé pour Beyoncé. Adulée puis dénigrée  cette femme est très jalousée par son sex-appeal indéniable.N’étant plus vue sous un angle artistique et esthétique Beyoncé choque par ses prestations torrides très explicites et ses textes trop sexuels toujours de plus en plus scandaleux et provocateurs. Elle semble franchir un cap, mais lequel ? La frontière entre sexy et provocation est fine… Queen B aurait-elle dépassé les bornes ?

Beyonce-feat-8

on-se-demande-ce-qu-elle-faisait-quand-elle

Beyoncé, son album et ses prestations jugés trop sexuels. La chanteuse passe un cap !

 

Grammy Awards 2014 : Beyoncé et Jay Z sur “Drunk in Love”, une prestation sexy!

Un show trop explicite. La reine du R’n’B’ et son mari le rappeur  Jay-Z  ont ouvert la cérémonie d’une manière très torride. Ils ont enflammé la scène du Staples Center lors des Grammy Awards, grande soirée de la musique aux Etats-Unis.  Elle a choisi une fois de plus de sortir l’artillerie lourde ; obus bien en vue, la diva américaine a fait le show  en petite tenue, string et voile noir transparent mettant très en valeur ses courbes à tomber que Beyoncé se lance dans une danse très suggestive avec son époux.

“Je n’ai aucune honte à être sexuelle”

Le clip de “Drunk in Love” ambiance et  paroles annonçaient déjà la couleur …“Can’t keep your eyes off my fatty/ Daddy, I want you, na na/ Drunk in love, I want you”. Une Beyoncé émergeant de l’eau, peu vêtue, dévoilant son corps ondulant sur la plage. Une chanson qui leur colle parfaitement à la peau.  Jusqu’au Queen B ira-t-elle dans le provocation ?  Affaire à suivre.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc]

Beyoncé  “Partition”

Si l’on entend le clip en entier, voici la totalité du passage en français choisi par Beyoncé:

«Est-ce que tu aimes le sexe? Je veux dire l’activité physique, le coït, tu aimes ça? Tu ne t’intéresses pas au sexe? Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe, mais c’est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent.» 
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=CwsPsqAJKCg]

Amitiés médiatisées, la Queen B et Jay-Z assurent  le garant glamour et cool des Obama

Beyoncé est en effet devenue « la voix de l’Amérique ».

Beyoncé 2

Pourrions-nous comprendre que pour durer dans l’industrie, montrer sa croupe sur scène est un bon moyen de rester au top, surtout quand le fessier en question est assuré pour des millions de dollars…                        Qu’en dites-vous ??

 

Cliquez sur l’image …. surprise !

ça bouge

Ecrit Par
More from Emelyne

La Bisexualité pour les nuls

La bisexualité, c’est une attirance sexuelle pour les deux sexes. Bref, c’est...
Lire la Suite