2   +   6   =  

Le sexe n’a pu résister et échapper aux exigences de la mode et de la beauté.Les diverses  techniques   me font  ouvrir les  yeux.

Bonsoirmademoiselle fait le point.

L’histoire mouvementée et surprenante du plaisir féminin

Vajazzling

On choisi son épouse en fonction de l’apparence de son sexe :

Au Nord de l’Océanie, les femmes sont sélectionnées par les hommes en fonction de la beauté de leurs bas-ventres. La nuit pendant qu’elles dorment, ces messieurs viennent observer leurs intimités. Celle ayant réussi au casting sera demandée en mariage.  Une bonne raison de se colorer les poils pubiens ou vajazzling.

Qu’est-ce que le vajazzling ?

Ce n’est pas écouter en tenue d’Adam et Eve du Jazz, ni un nouveau sport … quoique que !!

C’ est une mode venue tout droit des States qui consiste à  customiser son pubis comme une oeuvre d’art en collant des strass dessus.                                                         Suivant  les formes choisies et créativité ce sont principalement des coeurs, des papillons, des étoiles qui  sont fixés  après une épilation intégrale.                                      Durée de  vie : cinq jours seulement, résistant à la douche  et à quelques galipettes…

Une autre dérive consiste à se coller sur le minou des trucs funky : paillettes, plumes fluo ….

vajazzlingplume

vajazzlingplume

On peut comprendre que cette tendance n’a pas particulièrement percé en France, mais reconnaitre que c’est très fun.

Faire attention en passant devant le miroir de ne pas s’ éblouir …

De là, à me laisser tenter … pas sûre !

Pourquoi ne pourrait-on pas déplacer cette mode au niveau de la chute des reins, porté avec un string … cela  ne vous donne pas des idées Messieurs ?

Qu’en pensez-vous ?

 

Vu par les Indiens, le “vagin idéal ” serait blanc 

Les couleurs et les castes  sont des problèmes omniprésents en Inde.

Pour prendre époux, les Indiennes doivent s’épiler, mais aussi correspondre à la bonne couleur. Ni jaune, ni rose, ni noir pour le sexe féminin ne sont tolérés. Bien entendu aucune  femme ne peut répondre à cette norme. Pour sauver le mariage, un bienfaiteur Indien a inventé un gel intime rafraichissant et nettoyant mais qui aurait le pouvoir de blanchir cette partie intime tant convoitée et d’éclaircir le vagin.

Que dire de cette soumission culturelle sur la blancheur ?

 

L’épilation personnalisée du maillot

On remarque qu’avec le temps, les mœurs, les standards de beauté ont progressés, le phénomène de mode s’est médiatisé énormément. Auparavant les femmes optaient pour une toison naturelle, aujourd’hui elles s’épilent au poil prêt. Maillot brésilien, épilation en ticket de métro, voire épilation intégrale…

Des kits pochoirs existent à la vente pour une épilation occasionnelle, par exemple un cœur, une flèche, une bouche… inspiration non limitée  dans ce domaine !

imagesT341141G intégrale    32807Epilation Intégrale

 

La coloration pubienne

Très tendance après la forme de son épilation, on peut aussi choisir la couleur de son pubis.

Le dilemme des fausses blondes va disparaître : devenez bleue turquoise, rose, violette, rouge, verte ou  coloration plus traditionnelle en accord avec votre chevelure.

Rien de tel qu’un petit minou hyper fun pour surprendre votre compagnon !

 

Le parfum privé

Pourquoi ne pourrait-on pas parfumer les parties secrètes de notre intimité ?

Ne nous parfumons pas… pour séduire ?

Les choisir bio, sans alcool, classique, comestibles aux notes fruitées ou d’exotisme.        Une véritable gourmandise.  A tester rapidement.

 

La chirurgie esthétique

Terrain épargné jusqu’à ce jour par les normes esthétiques. Le sexe n’a pu échapper à la chirurgie. De nouvelles opérations consistent de corriger l’hypertrophie des petites lèvres génitales chez la femme. Il peut s’agir aussi d’un lifting, d’injection de botox sur le point G …permettant d’améliorer l’apparence, le confort génital et d’ augmenter les stimuli sexuels.

La femme se doit d’être belle toute nue, de rester jeune  comme en démontre l’essor de l’épilation intégrale.

 

Le piercing génital chez la femme

De nos jours le corps s’est libéré et la nudité dépersonnalisée… paré de bijoux intimes il  le redevient.

Plusieurs types de piercing existent. Suivant son emplacement il peut-être nommé joliment Christina ou Néfertiti .

felipe genita

 

Le plus souvent, c’est un bijou métallique en titane. Ses fonctions décoratives contribuent à l’embellissement du corps un peu comme  pour les  tatouages et aussi érotiques. Il est réputé pour procurer une stimulation sexuelle constante à la femme qui le porte.

Le piercing peut aussi être porteur d’un message symbolique.

 

Avez-vous une préférence sur ce sujet ?

Soyez les premiers à déposer vos commentaires .  Merci .