Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 3   +   6   =  

Si vous avez récemment lu notre article sur Marisa Papen nue, vous pouvez avoir une idée de qui est Amberleigh West. C’est une mannequin de 26 ans qui, elle aussi, passe sa vie à poil. Elle a grandi dans le nord-ouest du pacifique, une enfance au milieu de paysages sublimes et de roches abrutes ce qui a évidemment eu un impact sur son travail d’aujourd’hui comme mannequin.

Amberliegh West a déclaré lors d’une interview à Playboy qu’elle préferait les paysages et la vie exterieure plutôt que les pulsations d’une boite de nuit.

Son amour de la nature se traduit aussi par une passion pour le naturisme et l’exhibition. Dans cette même interview accordée à Playboy, elle déclarait n’être interessée que par la nature et la vie exterieure. Les futilités ne l’interessent pas. D’ailleurs la jeune mannequin ne possède aucun bijoux et n’est pas matérialiste pour un sou.

Elle se déclare comme une véritable hédoniste. Amberleigh West aime la vie et préfère la passer nue derrière un objectif pour nous faire pleurer, plutôt qu’habillée derrière un bureau 35 heures par semaine.

Mais avant d’être toute nue devant les objectifs, Amberleigh West n’était pas la femme confiante qu’elle est aujourd’hui. Elle ne se trouvait pas belle et déclarait même qu’elle n’était pas celle que les hommes invitaient à danser dans un bal.

Le moins que l’on puisse dire c’est que tous les hommes qui ne l’ont pas invité à danser il ‘y a quelques années doivent aujourd’hui s’en mordre les doigts.

Voici donc, mesdames, mesdemoiselles messieurs, les plus belles photos d’Amberleigh West nue que nous avons trouvées sur la toile.