Comment séduire une femme cougar ?

La séduction d’une femme cougar est différente des séductions que vous connaissez. On pourrait être tenter de vous dire d’oublier tout ce que vous savez, mais ça serait exagéré …

Comme elle est plus âgée, il ne s’agira pas de lui offrir un café dans un boui-boui ou de l’emmener voir Transformers au cinéma ou de lui proposer une soirée GTAV.

A vrai dire, c’est elle qui risque de vous séduire! Ce qu’elle aimera chez vous, ce sont des choses dont vous êtes sans doute à peine conscient car tous ceux qui vous entourent ont ces mêmes qualités de la jeunesse; votre spontanéité, votre capacité à faire l’amour à toute heure, à rire aussi – quand on vieillit il arrive qu’on ‘s’encroûte’, qu’on s’ennuie, qu’on oublie de rire.

              Une relation avec une femme plus âgée ne reposera pas sur votre culture encyclopédique, vos poches bien pleines ou votre expérience du monde – non, bien sûr! Tout cela, ce sera sans doute elle qui l’aura – ce qui établit un équilibre entre vous qui fait souvent défaut aux relations de couples plus ordinaires; la femme est en général plus jeune, gagne moins d’argent… etc.

Vous serez donc plus à égalité. Vous n’aurez rien à prouver, seulement à être vous-même. N’essayez pas de rivaliser avec des hommes de leur âge, elles ne sont justement pas intéressées!

Soyez charmants, soyez marrants, soyez vivants. Quoi que vous fassiez, vous ne serez jamais aussi banalement cynique qu’un homme de leur âge (cynique, désabusé, fatigué…) La jeunesse, c’est l’âge des possibles, un âge où on peut encore rêver librement – emmenez-les dans cet espace où elles peuvent oublier qui elles sont.

Cougar-Town-Phoebe-Friends-rend-visite-a-Monica_portrait_w532

De nombreuses cougars vous attendent sur cactus-brulant.com ! On a testé pour vous et on en a choppé 3 le mois dernier ! On valide donc cet excellent site, et ce qu’il y a de bien c’est que c’est elles qui payent le premier verre et non l’inverse ;). Alors vas chassez de la cougar !

Souvent, elles s’ennuient. Ayez des coups de tête, faites-les se sentir belles – le talon d’Achille de TOUTES les femmes – désirables, désirées. Une femme qui se sent désirée sera insatiable! Si vous êtes fougueux, allez-y, la fougue n’est plus qu’un souvenir lointain passé 40 ans – en résumé, offrez-lui ce qu’elle n’a plus, pas ce qu’elle a déjà.

On n’est jamais prophète en son pays… et de la sorte, les gens de votre géneration ne sont pas attirés par les traits de personnalité qu’ils ont aussi. En revanche, une distance de 15-20 ans ou plus permet une redécouverte totale de nos qualités, sous un jour plus flatteur…!

Leurs désirs pourront varier: certaines, plus branchées désir sexuel vous considéreront seulement comme un en-cas, une poire pour la soif sans aucun risque de s’attacher à vous. D’autres pourront tomber follement amoureuses de vous, comme d’un mirage de leur jeunesse (Pensez à ‘Il venait d’avoir 18 ans’ de Dalida, à la nostalgie de la chanteuse…).

A vous de voir dans quelle genre de relation vous souhaitez vous engager. Elles, elles le sauront assez tôt sans faux-semblants, sans sentimentalité. Comme à tout âge, souvenez-vous que vous êtes en relation avec un être humain, pas un concept (‘cougar’ ou ‘cougarisé’), et que nous sommes tous différents.

Derrière la façade factuelle de l’âge se cachent une foultitude de personnalités, de parcours de vie, de frustrations, de désirs inavoués. Un homme jeune est exotique et l’exotisme permet de sortir de nos carcans.

Beaucoup de femmes adoreront se savoir désirées par un homme plus jeune – si vous souhaitez faire le premier pas, sachez qu’au pire elle vous dira non avec bienveillance et que vous lui aurez donné une raison de se sentir bien dans ses baskets et de crâner auprès de ses amies.

Au mieux, vous aurez un sourire entendu, un numéro de téléphone, et un futur rendez-vous qui s’annonce des plus torrides… Pour cela rien de plus simple il suffit de s’inscrire gratuitement ici (des milliers de cougars libertines, des vrais qui aiment ça et qui n’attendent que des petits jeunes comme toi).

Faites la rugir de plaisir…

Si il y’a bien une situation dans laquelle il faut assurer, c’est avec une cougar. Ces dernières ont en effet de grandes attentes venant de leur jeune plan-cul : elles désirent de la fougue, de la vigueur, de la durée… Et pour assurer sous la couette, « Le meilleur coup de sa vie » est une référence que nous vous recommandons les yeux fermés. Eve.O, l’auteure spécialisée dans le sexe, va droit au but dans ses conseils et dévoile des méthodes précises à mettre en pratique des aujourd’hui pour vraiment faire jouir vos partenaires.

 

 

source

More from Vôtre Demoiselle

La Reine du jour : Samaria Regalado – Insta’Queens #12

Accrochez-vous la c’est une zone de non-droit, Samaria Regalado est une beauté surnaturelle...
Lire la Suite